×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Coronavirus : McDonald’s se prépare à la réouverture !

Réouverture de restaurants en drive et livraison à domicile !

By Laura Coll

Coronavirus : McDonald’s se prépare à la réouverture !

Sur place ou à emporter ? Non, cette question n’est pas encore pour demain chez MacDonald’s ! Pour l’heure, il est actuellement question de réouverture de drive et de livraison à domicile pour l’enseigne de restauration rapide. Venez (au drive) comme vous êtes…

©Alexander Shcherbak/TASS/Sipa US

Depuis le confinement, alors que seulement 12 restaurants sur près de 1500 sont restés ouverts en drive et pour la livraison à domicile, McDonald’s se prépare à sa réouverture. Jeudi 2 avril au soir, l’enseigne a en effet confirmé préparer la réouverture d’une trentaine de ses restaurants en drive et livraison à domicile.

©McDonald’s

Comme le rapporte le journal de société 20minutes, la chaîne de fast-food a avancé la mise en place d’un guide opérationnel visant à renforcer les mesures sanitaires à destination du personnel et les clients de McDonald’s. Un guide validé par comité scientifique composé d’experts en infectiologie et virologie qui devrait permettre à l’enseigne la mise en place des bonnes mesures de protection lorsque viendra l’heure de rouvrir plus largement. Marquage au sol, équipes réduites, masques… Après une période de test, le géant du burger envisage ainsi de rouvrir une trentaine de restaurants sur la base du volontariat. Vous aussi, vous salivez à l’idée de pouvoir goûter à nouveau au Big Mac, CBO et nuggets sauce BBQ de chez McDonald’s ?

Image à la Une : Shutterstock