Ce lundi 4 mai, le DJ français Bob Sinclar se rendra au sommet de l’Arc de Triomphe à Paris pour un concert exceptionnel en vue de récolter des fonds pour la lutte contre le coronavirus.
Une prestation « interdite au public »
«Le live débutera à 20h02, juste après l’applaudissement aux soignants et sera retransmis en direct (…). Nous comptons sur votre présence virtuelle et vos dons», a indiqué la plateforme Cercle Music, qui produit et retransmet des concerts de musique électro depuis des endroits insolites. Pour éviter tout rassemblement, les organisateurs ont précisé que cette performance, en collaboration avec le Centre des monuments nationaux français, «est interdite au public», et «ni son ni lumière ne seront perceptibles depuis la Place de l’Etoile», située à proximité de l’Arc de Triomphe.
Just announced! Monday, May 4th, @bobsinclar will play for a very special charity show, in collaboration with @leCMN and @iraiser_eu.
More info and the event: https://t.co/9sRWS1WjOq pic.twitter.com/Qopv28F6kz— Cercle (@CercleMusic) April 29, 2020
Bob Sinclar en concert exceptionnel au sommet de l’Arc de Triomphe pour « la lutte contre le coronavirus »
L’ambition de ce projet solidaire ? Récolter des fonds pour la lutte contre le coronavirus, dont tous les bénéfices seront reversés à Médecins Sans Frontières, à la Fondation de France et au fonds de donation One-O-One. Alors que la musique se met au service de la bonne cause, ce concert exclusif donné par Bob Sinclar sera retransmis en live lundi 4 mai au soir.
Lundi 4 mai, soyez au rendez-vous, depuis chez vous !
Image à la Une : DJ Snake au sommet de l’Arc de Triomphe en 2017 & Bob Sinclar en concert