×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Coronavirus : l’Atelier des Lumières rouvre ses portes à Paris !

Grande nouvelle pour les amoureux des voyages immersifs de l'Atelier des Lumières !

By Laura Coll

Coronavirus : l’Atelier des Lumières rouvre ses portes à Paris !

Après plusieurs longues semaines de confinement dû au coronavirus, la vie reprend peu à peu son cours dans la capitale. Tel est aussi le cas de l’Atelier des Lumières qui rouvre ses portes à Paris, pour le plus grand bonheur des esthètes en mal de rêverie… 

Paris : réouverture de l’Atelier des Lumières mardi 26 mai !

Voilà maintenant 2 mois que les lumières mirifiques de l’Atelier des Lumières n’avaient pas virevolté sur les murs de l’ancienne fonderie… C’était sans compter sur une grande annoncée par l’Atelier des Lumières sur ses réseaux sociaux : à compter du mardi 26 mai, voici que ce lieu de culture féérique rouvre ses portes au public ! Après une dure période de confinement, les parisiens sont à nouveau invités à l’évasion lors des voyages immersifs phares de l’Atelier des Lumières tels que « Monet, Renoir…Chagall Voyages en Méditerranée » et  « Yves Klein, l’infini bleu ».

Photos ©Atelier des Lumières & @sylvainecaron sur Instagram – Montage photo © Paris Secret

Les voyages immersifs de l’Atelier des Lumières en toute sécurité…

Pour que votre visite se déroule au mieux en cette période sans précédent, l’Atelier des Lumières a établi bon nombre de mesures sanitaires. Pour votre sécurité, le port du masque sera obligatoire tout au long de votre visite. Au préalable, il vous faudra réserver obligatoirement sur internet la plage horaire souhaitée pour votre visite. Enfin, si un contrôle de temperature sera effectué à l’entrée de l’Atelier des Lumières, celui-ci mettra à votre disposition du gel hydroalcoolique et veillera en outre à ce que les distances d’1 mètre entre les visiteurs soit dûment respectée.

Prêts à être à nouveau subjugués ? Réservez vos entrées pour l’Atelier des Lumières ici 

Images à la Une : ©Culturespaces Éric spiller – Montage photo ©Paris Secret