×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Coronavirus : Jack Dorsey, le fondateur de Twitter fait don d’1 milliard de dollars !

Soit 28% de sa fortune...

By Laura Coll

Coronavirus : Jack Dorsey, le fondateur de Twitter fait don d’1 milliard de dollars !

Ce mardi, le fondateur et big boss de Twitter Jack Dorsey a annoncé faire don d’1 millard de dollars pour contribuer à la lutte contre le coronavirus, soit 28 % de sa fortune personnelle… 

Pour s’engager dans la lutte contre le coronavirus, Jack Dorsey a annoncé sur Twitter son intention de faire don d’1 milliard de dollars en vue d’apporter sa pierre à l’édifice. En toute transparence, le fondateur du réseau social à l’oiseau bleu a également expliqué que cette somme représentait 28% de sa fortune personnelle.

Si son don d’1 milliard de dollars va être distribué à sa fondation Start Small pour soutenir la lutte contre le coronavirus, Jack Dorsey pense aussi à l’après « une fois la pandémie terminée, il sera destiné à l’éducation et à la santé des filles et au revenu universel ». Pour le fondateur de Twitter, ces deux engagements « représentent la meilleure solution à long terme contre les problèmes existentiels que le monde traverse » Mais pourquoi faire don d’une telle somme maintenant ? « Parce que les besoins sont urgents et que je veux en voir les effets pendant ma vie» a déclaré le fondateur de Twitter. « J’espère que cela va en inspirer d’autres. La vie est trop courte, faisons donc tout ce que nous pouvons pour aider les gens maintenant. »

Image à la Une : Getty Images