×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Top Nouveautés

Confinement : Sony vous offre des jeux gratuits sur PlayStation 4 !

Pour sa campagne Play at Home, Sony incite ses joueurs à rester chez eux.

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Executive Editor

Confinement : Sony vous offre des jeux gratuits sur PlayStation 4 !

Alors que les réductions de printemps du PlayStation Store avaient déjà été bien améliorées pour occuper les joueurs et les inciter à rester à la maison, Sony va encore plus loin avec sa campagne Play at Home

Des jeux PlayStation gratuits sur PS4, ça vous dit ? Chez Sony, on s’est sûrement dit que oui, parce qu’après les soldes, voici carrément des jeux offerts ! Ça démarre fort avec la trilogie Uncharted intégrale : Uncharted : The Nathan Drake Collection, et l’indépendant Journey.

Avec cette nouvelle initiative Play at Home, qui verra de nombreux autres jeux devenir gratuits selon la firme japonaise, empressez-vous de tester le chef d’œuvre d’action-aventure du studio Naughty Dog qui a inspiré les derniers Tomb Raider remasterisés. Incarnez Nathan Drake, à la recherche de trésors à travers le monde. Des paysages et graphismes très jolis bien qu’un peu vieillissants pour les premiers opus, pour voyager en prime.

Sony aime ses studios indépendants et les pépites rafraîchissantes qu’ils peuvent apporter. C’est pour ça qu’ils ont aussi inclus dans leur offre Journey, un jeu certes sorti en 2012 mais toujours aussi bluffant visuellement. Avec une direction artistique impeccable et des musiques émouvantes, ce jeu vous transportera, bien que pour de temps, dans un désert dont il faut percer les secrets.

Ces deux jeux ne sont disponibles gratuitement du 16 avril au 6 mai, avant que d’autres ne soient ajoutés. Pour les avoir pour toujours, téléchargez-les simplement dans votre bibliothèque PlayStation. En plus d’aider ses joueurs à mieux supporter le confinement, Sony aide aussi ses studios partenaires avec un fonds de 10 millions d’euros et un appel aux dons de la part de nous joueurs.

Photo de couverture : © thatgamecompany.