×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être

Le plus grand parc floral du monde aux Pays-Bas se visite en ligne gratuitement !

Admirez les 7 millions de tulipes multicolores des Jardins d'Eden de Keukenhof...

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Le plus grand parc floral du monde aux Pays-Bas se visite en ligne gratuitement !

Cette année, vous avez l’amère sensation de vous être fait voler votre printemps… Et si l’occasion vous était donnée de plonger au coeur d’un décor de carte postale ? Grâce à la plus bucolique des visites virtuelles gratuites, éveillez vos sens et évadez-vous aux Pays-Bas, parmi une infinité de tulipes polychromes, au sein du plus grand parc floral du monde…

Aux prémices du printemps, la nature semble sortir d’un infini sommeil. Propice à l’inspiration et à la rêverie, le printemps incarne cette période magique de métamorphose où Dame Nature se pare de ses plus beaux atours, reflétés par les fleurs et leur myriade de couleurs. Autour du monde, il est de ces lieux enchanteurs tels que le jardin de Keukenhof aux Pays-Bas, qui n’est autre que le plus grand parc d’exposition florale au monde. Chaque année, plus de 7 millions de bulbes de tulipes y sont plantés, en vue d’offrir à ses visiteurs un spectacle bucolique des plus saisissants. Fleur emblématique des Pays-Bas, la tulipe s’y décline ainsi à l’infini, en une multitude de couleurs. Dans ce jardin extraordinaire de 32 hectares, les tulipes tutoient les lys, jonquilles et jacinthes, ainsi que plusieurs centaines de vivaces telles que les roses, les hellébores, les azalées et les orchidées.

Chaque année, plus d’un million de visiteurs se pressent au jardin de Keukenhof, laissant vagabonder leur âme au gré des couleurs. Mais cette année, changement de décor. Alors que nous voici confinés à la belle saison, un jardin d’Eden s’offre à vous, depuis votre canapé… Car oui, un vent de fraicheur souffle sur votre quotidien grâce au parc de Keukenhof d’aventure accessible à la visite deux mois par an, entre la mi-mars et la mi-mai. Avec sa visite virtuelle à 360°, le plus grand parc floral du monde vous donne à voir une nuée de pétales arc-en-ciel. Envie de profiter de la floraison magnifique des tulipes hollandaises et autres fleurs qui font la renommée de la Hollande ? Par les couleurs, les accords, ou les parfums imaginés, assistez à la plus belle des expositions florale virtuelle et bourgeonnez de plaisir depuis chez vous !

Ça se passe ici !