×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Confinement : le nouveau concert live de Matthieu Chedid – M – sur Facebook !

Jeudi -M- II est de retour ce soir !

By Laura Coll

Confinement : le nouveau concert live de Matthieu Chedid – M – sur Facebook !

En 2013, pour son album « Ïl » Matthieu Chedid chante Baïa, en l’honneur de sa maman 

Réalisé sous forme de comic, le clip Baïa met en scène M dans les airs, dans l’espace ou en plein désert alors même que les images prennent vie. Entre humour et références cinématographiques, le clip de Matthieu Chedid prend aussi des airs de fable, évoquant la lutte du bien contre le mal. Avec toute l’excentricité qui le caractérise, en 2013, c’est une véritable ode à l’amour que M donne à voir dans son clip Baïa, dédié à celle qui est à l’origine de toutes ses valeurs morales : sa maman.

Le 1er Grand Petit Concert de M sur Facebook 

Vendredi 20 mars, c’est accompagné de sa fille Billie que le plus déjanté des chanteurs français a donné un concert live d’une heure depuis chez lui, dans le dessein de divertir ses fans durant le confinement. Avec le « Grand Petit Concert » M a ainsi offert une parenthèse poétique enchantée à tous ceux qui comme lui sont confinés.

Ce soir, Matthieu Chedid – M – donnera un nouveau concert live sur Facebook « spécial Baïa » 

Photos ©Matthieu Chedid – Montage photo ©Paris Secret

Et bonne nouvelle pour les amoureux de « Qui de nous deux », « Je dis aime » ou « Machistador » : ce jeudi 2 avril, Matthieu Chedid remet le couvert ! Ce soir à 21h, M donne rendez-vous à ses fervents admirateurs confinés pour un Grand Petit Concert « spécial Baïa » en l’honneur de l’anniversaire de sa maman ayant lieu aujourd’hui même. Comme à son habitude lors de ce rendez-vous très spécial, il y interprétera de nombreuses chansons de son répertoire. Forcément, on M !

Images à la Une : Photos ©Matthieu Chedid – Montage photo ©Paris Secret