×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Confinement : la Fnac met en ligne 500 livres numériques GRATUITS !

Laura Coll Laura Coll

Confinement : la Fnac met en ligne 500 livres numériques GRATUITS !

Alors que les français sont confinés chez eux depuis maintenant 8 jours, alternant entre grignotage dans le frigo, lit, tv, Netflix, lit, tv, frigo… voici que la Fnac nous offre un peu d’évasion en lecture ! En cette période de confinement, lire délivre !

C’est ce dimanche que la Fnac a annoncé la bonne nouvelle : la mise en ligne de 500 livres numériques GRATUITS ! De la collection « pour les nuls » tel que Le Français correct pour les nuls aux Misérables de Victor Hugo en passant par Madame Bovary de Flaubert, Le Rouge et le Noir de Stendhal ou La fille du train de Paula Hawkins, des centaines d’écrits sont donnés à lire online sans dépenser le moindre sou !

Pour accéder à cette bibliothèque virtuelle géante composée de 500 livres numériques GRATUITS, il vous suffit de créer un compte sur le site de la Fnac, vous connecter, sélectionner l’ouvrage qui vous botte, l’ajouter à votre panier et finaliser (symboliquement) votre commande. Ainsi, votre livre en format ePub sera téléchargeable dans l’onglet « Mes commandes ». Smartphone, ordinateur, tablette, liseuse, une fois le fichier téléchargé, vous pourrez lire en toute sérénité, de votre canapé à votre lit ou votre terrasse, comme bon vous semble.