×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être

Confinement : Envoyez une lettre à votre futur vous !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Confinement : Envoyez une lettre à votre futur vous !

Le confinement est l’opportunité rêvée de développer sa créativité, de réfléchir sur sa vie… Ou de faire les deux en même temps et de s’envoyer un message dans le futur

Nous vivons une période historique, et quand le confinement sera fini, même si nous essaierons probablement de vite l’oublier, cela sera un chapitre important de nos vies. Dans quelques années, il sera intéressant de se pencher à nouveau sur cette période particulière.

Imaginez : dans 5 ans, vous recevez un email de vous-même. Il est daté d’aujourd’hui, en 2020. Vous racontez tourner en rond, avoir lu tous les articles de Paris Secret, avoir vu toutes les séries sur Netflix. Dans 5 ans, votre vie aura bien changé, et l’année 2020 ne sera plus qu’un épisode lointain. Donnez vous des conseils, fixez vous des objectifs, reconnectez-vous avec vous même !

Si la bonne vieille technique de s’écrire une lettre à ouvrir plus tard marche, on peut mieux vous proposer. Déjà, la lettre, il y a la tentation de l’ouvrir. Et puis ça se trouve, vous avez plus de papier avec toutes les attestations de sortie que vous avez rédigées. Du coup, on vous montre un site incroyable, qui permet de s’écrire un email dans le futur, qui sera remis à la date de votre choix : FutureMe.

Photo de couverture : Laurenz Kleinheider/Unsplash.