×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Confinement : chaque jour à Paris, ce couple fait le show depuis son balcon !

Laura Coll Laura Coll

Confinement : chaque jour à Paris, ce couple fait le show depuis son balcon !

Le confinement à l’heure d’Instagram

De son vrai nom Ketevan Giorgadze, la blogueuse native de Géorgie @Katie.one a grandi à Moscou. Mais c’est dans la Ville lumière qu’elle s’est installée il y a quelques années pour vivre ses rêves dans la ville des amoureux. Chaque jour, la jolie Instagrameuse prodigue à ses quelques 472k abonnés de précieux conseils sur l’art de vivre à la française. À travers de splendides clichés qu’elle partage souvent avec sa moitié, KatieOne embrasse une vision fantaisiste et romantique d’un Paris magique. Si d’aventure, Ketevan se plait à écumer les rues de Paris en amoureux, lire les journaux, boire du vin, s’installer sur un banc pour regarder la beauté autour ou simplement admirer un coucher de soleil, aujourd’hui, comme tous les résidents français, la jeune femme se plie aux mesures sanitaires de confinement dans son appartement parisien.

Avant le confinement, KatieOne, c’était plutôt ça…

Chaque jour à Paris, KatieOne fait le show avec son mari depuis son balcon 

De créativité, cette jeune Instagrameuse populaire n’en n’a jamais manqué. Pour s’adapter aux conditions actuelles, c’est un tout nouveau tournant qu’elle a donné à son fabuleux compte Instagram. Chaque jour depuis le début du confinement, KatieOne partage une nouvelle photo accompagnée de celui qu’elle a épousé en 2018. Confinement jour 1… Confinement jour  17… Tous les jours, le couple que forme Ketevan et son mari photographe partage une nouvelle vidéo de son confinement pour entretenir le lien avec ses nombreux abonnés. En guise de toile de fond : un balcon typiquement parisien.

Slow romantique dansé sur Stand By me de Ben E King, danse lascive sur le balcon au coucher du soleil… Malgré le confinement, le couple n’en n’a pas pour autant mis de côté le romantisme qui le caractérise. Usant également d’humour, la jeune Instagrameuse se montre ainsi sous un jour nouveau. De danses que KatieOne qualifie elle-même de « folle » ou de « bizarre » en passant par un twist improvisé avec une bouteille de champagne… Avec ses vidéos interactives, le couple interpelle également ses abonnés. Plutôt couple de pantouflards ? Couple gourmand ? Couple sportif ? Business couple ? Lequel êtes-vous ? En tous les cas, avec un balcon parisien pour unique paysage, ce couple d’Instagrameurs continue de divertir ses abonnés en les faisant rire, ou rêver, encore…

@Katie.One