×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Confinement : ces artistes français vous offrent des presta live virtuelles GRATUITES !

Les artistes s'invitent chez vous !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Confinement : ces artistes français vous offrent des presta live virtuelles GRATUITES !

Alors que la pandémie de coronavirus en France a donné lieu à un confinement inévitable, engendrant la fermeture de l’ensemble des lieux de cultures et l’annulation de nombreux concerts, les artistes français viennent à vous en se produisant en live gratuitement. Si d’aventure c’est aux spectateurs de se déplacer, certaines célébrités de la musique ou de la scène humoristique n’ont pu de s’empêcher de partager avec vous, à domicile… Après le live Facebook de M et Pierre Richard à l’occasion, qui sont les prochains artistes à se produire dans votre salon ? Découvrez-le ici même… 

Lors du confinement, Jarry fait son show chaque jour avec un invité différent ! 

Il est l’un des humoristes chouchou des français : le drolissime et attachant Jarry ! Alors que celui-ci devait initialement se produire aux Folies Bergères les 27 et 28 mars prochains, Jarry a pris l’initiative de lancer son Jarry Show sur ses réseaux sociaux. Ainsi, chaque jour à 18h30, l’artiste hilarant vous offre l’opportunité de mettre un peu de pep’s à votre journée sur ses pages Facebook et Instagram. Après Kev’ Adams, Camille Lellouche ou Guillaume Pley, quel sera le prochain invité de Jarry ? À vous de le découvrir !

Christophe Maé : En live ce jeudi 19 mars à 19h !

Mélomane invétéré, pendant le confinement, Christophe Maé ne peut pas se passer de chanter, et de partager ! C’est hier soir, sur sa page Facebook que l’interprète de « Belle demoiselle » ou « Les gens » a annoncé la bonne nouvelle : Ce jeudi 19 mars à 19h, l’artiste haut en couleurs vous donne rendez-vous « à l’heure de l’apéro » comme il s’est plu à le souligner pour un moment musical inédit. « À défaut d’être sur la route et de venir chez vous, je vous donne rendez-vous chez moi » Une prestation live à savourer sur la page Instagram @christophemae à 19h pile ! Il est où le bonheur il est où ? Il est là !

Pendant le confinement, Christine and the Queens en live Instagram tous les jours ! 

« Juste comme ça, vers 18 heures, parce que c’est assez joli de se donner un rendez-vous ensemble chaque jour pour tromper l’ennui. Concepts douteux et invités mystère sont à prévoir dans les jours qui viennent. Courage et prenez soin de vous » Intitulée #ensemblealamaison, l’initiative musicale de Christine and the Queens donne rendez-vous aux mélomanes pour « tromper l’ennui » Ainsi, tous les jours à 18h, l’artiste française aux mots puissants offrira une nouvelle composition à sa communauté.