×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Confinement : Angèle en concert live inédit sur Instagram avec Chanel !

Laura Coll Laura Coll

Confinement : Angèle en concert live inédit sur Instagram avec Chanel !

À l’heure du confinement, Angèle confirme sa relation privilégiée avec la marque au double C en offrant aux français un concert live inédit sur la page Instagram de la Maison Chanel. Rester à la maison avec Chanel et Angèle, il y a pire dans la vie, non ? 

Angèle, nouveau visage de Chanel Eyewear !

Photos ©Charlotte Abramow – Montage photo ©Paris Secret

En février 2020, la chanteuse belge Angèle devenait officiellement le nouveau visage de la campagne Chanel Eyewear. En posant devant l’objectif du photographe français Karim Sadli, à seulement 24 ans, l’interprète de « je veux tes yeux » rejoignait le casting 5 étoiles de Chanel aux côtés de Pharrell Williams, Isabelle Adjani, Sébastien Tellier et Margaret Qualley.

L’engagement de la Maison Chanel face à l’épidémie de coronavirus… 

Montage photo ©Paris Secret

En mars dernier, en guise de soutien au personnel hospitalier, Chanel annonçait faire don d’1,2 millions d’euros « auprès des structures hospitalières et services à travers des contributions financières au fonds d’urgence créé par la Fondation de l’AP-HP, à la Fondation Georges Pompidou et aux services du SAMU. » À cette donation généreuse s’ajoutait la mobilisation de l’enseigne de luxe face à l’épidémie de coronavirus incluant la fabrication de 500 000 masques de première protection et de blouses.

Stay home with Chanel et Angèle ce vendredi à 13h !

Dans le désir d’offrir une dimension divertissante au confinement, la grande Maison de couture française offre à ses adeptes une performance live exclusive de la chanteuse Belge Angèle ce vendredi 3 avril à 13h via Instagram stories. « En ces temps sans précédent, Chanel souhaite exprimer sa solidarité avec tous ceux qui restent à la maison ou affectés par la pandémie de COVID-19 », a déclaré la marque.

Stay home with Chanel et Angèle, le vendredi 3 avril à 13h sur le compte Instagram de Chanel

Images à la Une : ©Chanel & ©Charlotte Abramow – Montage photo ©Paris Secret