×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Paris : les concerts classiques d’exception du Théâtre des Champs-Élysées de retour en mai 2021 !

By Charley Zaragoza

Concerts musique classique Théâtre des Champs Élysées Paris

Le Théâtre des Champs-Élysées se réveille avec des concerts classiques d’exception pour vous transporter grâce aux mélodies de Beethoven, Brahms ou Wagner… Vivez un de ces moments hors du temps offerts par la musique classique avec deux magnifiques rendez-vous musicaux, l’un dédié à Beethoven le 24 mai et l’autre en hommage à Bach et Liszt le 25 mai [COMPLET]. 

Un académicien et deux musiciens talentueux célèbrent Beethoven

Il est sans conteste l’un des plus beaux lieux de spectacles parisiens : le Théâtre des Champs-Élysées ! Et ce 24 mai, cette salle de légende dans la capitale fête le retour de la culture et des concerts avec une soirée des plus magiques. « Beethoven : Il était une fois la Neuvième » raconte l’histoire de l’une des plus grandes œuvres de la musique classique, la 9ème Symphonie du compositeur allemand. L’écrivain Erik Orsenna se chargera de narrer cette soirée de sa plume, pendant que les deux musiciens Henri Demarquette et Michel Dalberto redonneront vie à cette suite musicale majestueuse, entrée dans l’Histoire de la musique. Un hommage vibrant et intemporel, à ne pas manquer ! (Ce concert est la seule des dates encore disponible !)

Un récital de piano émouvant avec le virtuose Simon Ghraichy [COMPLET]

simon ghraichy pianiste récital paris théâtre champs élysées concert

Le 25 mai, le Théâtre des Champs-Élysées continue d’honorer les monstres sacrés de la musique classique avec un magnifique récital de piano, laissé aux mains expertes du musicien virtuose Simon Ghraichy. Ressentez les émotions des plus belles œuvres des compositeurs Bach, Liszt, Villa-Lobos ou Gottschalk à travers une soirée de frissons dans l’une des plus belles salles de concert parisiennes. Entre talent pur, sensibilité et puissance des œuvres, ce récital ne vous laissera pas indifférent. [COMPLET]

Célébrez le retour de la musique classique et des concerts comme il se doit, et réservez votre soirée du 24 mai avant qu’il ne soit trop tard !