Au printemps, la féérie continue au cœur d’un lieu parisien d’exception. Au sein des sublimes jardins du musée de Montmartre, Candlelight va vous faire vibrer à nouveau avec un concert évènement : un hommage à Ludovico Einaudi au piano, à la lueur des bougies…
Vos places pour ces concerts magiques
La magie de Candlelight s’invite au cœur des jardins du musée de Montmartre en Open Air
Après avoir émerveillé les Parisiens dans les plus beaux lieux de Paris, les concerts Candlelight vont rendre un superbe hommage au pianiste italien Ludovico Einaudi au cœur des jardins du musée de Montmartre. La magie des concerts à la bougie opèrera le 24 mai prochain. Laissez-vous bercer par les mélodies envoutantes de l’artiste grâce à l’atmosphère unique de ce lieu nord-parisien
Réservez ici
« Fly », « Una mattina » … Hommage à Ludovico Einaudi à la lueur des bougies
Vous avez frissonné d’émotion sur les mélodies « Una Mattina » et « Fly » de Ludovico Einaudi en regardant « Intouchables » avec Omar Sy ? Vous avez ri et pleuré devant « Samba » avec une B.O encore et toujours signée du virtuose Einaudi ? Ce printemps, dans les majestueux jardins du musée de Montmartre, le pianiste Luca Rampini interprètera les plus belles mélodies du répertoire du célèbre pianiste et compositeur italien. « Expérience », « Una mattina », « Primaverra », « Fly », « Nuvole bianche », « I Giorni »… À la lueur des bougies, laissez-vous envoûter par ses plus belles envolées lyriques !