×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Sponsorisé

Comment trouver son futur partenaire de « cuffing » cet hiver ?

Laura Coll Laura Coll

Inner Circle Cuffing Hiver application dating France

Alors que les premières automnales sont bien installées et que le froid hivernal arrive à grands pas, voici que nos soirées plaid/Netflix et chocolat chaud reprennent sérieusement du service, qui plus est avec le reconfinement. Avec l’arrivée du froid arrive aussi la saison du « cuffing ». Mais qu’est ce donc que ce phénomène ?

Le Cuffing quésaco ?

Identifié depuis belle lurette outre-Atlantique, le « cuffing », signifiant littéralement « menottage » en anglais ferait ainsi référence à la quête d’un partenaire avec qui passer l’hiver (et plus si affinités.) Sushis sous la couette en bingewatchant « Ratched » ou « Dix pour cent », massages et câlins langoureux lovés devant les téléfilms de Noël sans quitter ses chaussettes en pilou… Le cuffing, résonne ainsi un peu comme une journée cocooning sans fin…

La solution pour trouver votre partenaire cet hiver ? ​Inner Circle !

Inner Circle Cuffing Hiver application dating France

Mais alors que nous voilà reconfinés et que tous les lieux de rencontres potentiels sont en sommeil, comment rencontrer votre futur partenaire de cuffing, celui ou celle qui vous tiendra chaud tout l’hiver ? Car non, le partenaire idéal ne tombera décidément pas de la hotte du père Noël. Si selon une étude, les applications de rencontres enregistreraient une hausse notable des inscriptions de septembre à décembre, nous vous avons déniché la meilleure alternative pour trouver votre ​date​ parfait. La solution ? ​Faire confiance à Inner Circle​,​ l’application qui a su faire ses preuves en matière de ​dating.​ Sur Inner Circle, tous les profils sont ainsi vérifiés manuellement, pour que vous puissiez faire LA rencontre de l’hiver, sans mauvaises surprises.

Le partenaire de vos rêves pour vos soirées au coin du feu

En s’assurant que tous les utilisateurs aient une photo de profil représentative et de qualité, que les profils sont riches en informations et détaillés, ​Inner Circle​ ​stoppe littéralement les escrocs et comptes ​fakes​ afin que les utilisateurs ne perdent pas leur temps avec une personne qui n’est pas ce qu’elle prétend être ou aurait de mauvaises intentions. Ainsi, vous ne risquez pas d’avoir froid dans le dos en vous retrouvant face à un Gégé Depardieu bedonnant au lieu d’un Channing Tatum caliente en guise de gros nounours réconfortant. À vous les soirées à deux au coin du feu grâce à Inner Circle !

Inscrivez-vous sur Inner Circle ici