5 tips pour faire des rencontres à Paris

Il fait froid. Il fait moche. Tout ce dont on a envie là, c’est de regarder un film sous la couette avec son +1 préféré. Mais comment faire pour rencontrer l’amour en plein mois de février ?

En sortant de sa zone de confort ! C’est pas en restant chez toi tout seul que tu vas rencontrer du monde. Pas non plus en sortant toujours avec les mêmes potes que tu vas voir de nouvelles têtes. On t’invite donc à sortir de ta zone de confort en 5 étapes !

1 – En téléchargeant enfin une appli de rencontre

Tu vas nous dire que tu les as toutes testées, mais nous on ne te croit pas ! Pourquoi ne pas essayer The Inner Circle, une appli différente et sélective ? Celle-ci vérifie les profils (tu as donc une personne bien réelle en face de toi), ce qui permet de by-passer des entrées de jeux vulgaires, des “show me your boobs” et des métaphores vaseuses. C’est gratuit, ça n’engage à rien, et ça permet peut-être de trouver la personne qu’il manque dans ta vie ! Télécharge l’appli juste ici !

2 – En découvrant de nouveaux bars

Exit ton QG, tu ne rencontreras personne de nouveau là-bas ! Pour t’inspirer, The Inner Circle a mis en place une liste des “hot spots”, soit les bars et restos les plus cool de la capitale ! On y retrouve par exemple Le Perchoir, Candeleria, Le Monsieur Bleu… sur une carte de Paris claire et intuitive ! Les hot spots sont divisés en restaurant, bar et club pour que tu puisses trouver ton bonheur, et pourquoi pas à deux pas de chez toi !

3 – En rencontrant de nouveaux parisiens

Sur l’appli, il y a ​une catégorie toute spéciale pour les nouveaux arrivants. Si toi aussi tu aimes la viande fraîche et que tu ne supportes plus de voir la tête de ton collègue de bureau dès que tu te connectes sur une application, tu sais où trouver des gens totalement inédits à Paris !

4 – En essayant de nouvelles activités

On nomme l’activité la plus romantique de l’hiver : la patinoire ! Le mieux, c’est de venir avec ton match : c’est l’opportunité de le voir se vautrer devant toi. Et ça, ça n’a pas de prix !

5 – En faisant des événements dating

The Inner Circle organise régulièrement de grosses soirées fancy dans des lieux assez insolites, comme des soirées polos ou des bals masqués. C’est très amusant et ça permet de rencontrer des gens qu’on aurait sûrement jamais vu autrement ! Suis bien leur fil d’actualité pour découvrir la prochaine date parisienne !

Télécharge the Inner Circle juste ici !

(Visited 1 times, 2 visits today)

Tags:

You May Also Like

Rituel Days, un festival aux sonorités deep en pleine nature !

Du 20 au 22 juillet auront lieu les Rituel Days, un festival spirituo-arty en plein coeur du bois ...

Goût de France : un festival de la gastronomie à la française

Rebaptisée « Goût de France » (pour le jeu de mot avec Good France), la Fête de la ...

6 idées sportives pour éliminer la raclette

L’hiver arrive et les calories aussi ! Pour ne pas perdre ton super beach body avec un peu ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t