×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Comment faire son calendrier de l’Avent DIY chez soi ?

By Charley Zaragoza

calendrier de l'avent diy inspiration noel

Et si cette année, on fabriquait nos propres calendriers de l’Avent ? De quoi passer le temps pendant le confinement, se mettre dans l’esprit des fêtes de fin d’année en famille, et développer sa créativité ! Voici les meilleures inspirations pour réaliser vos propres calendriers de l’Avent. 

Première étape : que mettre dans son calendrier de l’Avent ?

Dans le commerce, les calendriers de l’Avent contiennent majoritairement des chocolats. Certains se spécialisent, comme les marques de cosmétiques qui remplissent leurs calendriers de petits échantillons de produits de beauté. Mais quand c’est vous qui créez votre propre calendrier de l’Avent, la créativité n’a pas de limites ! Bonbons, petits gadgets, mots doux, photographies… Un calendrier de l’Avent fait-maison est l’occasion parfaite pour une petite attention personnalisée, une motivation personnelle quotidienne, ou un cadeau créatif !

Deuxième étape : créer son calendrier de l’Avent

Le DIY, c’est faire avec tout ce qu’on a sous la main ! Rouleaux de papier toilettes, papier kraft, carton, petites pochettes cadeaux, pinces à linge… Voici plusieurs inspirations pour créer votre calendrier de l’Avent rien qu’à vous !

calendrier de l'avent diy pochettes

calendrier de l'avent diy

calendrier de l'avent diy 2

 

calendrier de l'avent diy 3

calendrier de l'avent diy 4

Troisième étape : compter les jours jusqu’à Noël !