×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Colors Festival : 600 m2 de street art éphémère dans un immeuble désaffecté à Paris – Derniers jours

By Laura Coll

Colors Festival Paris Combo street art mai juin 2021

À Paris, au coeur d’un immeuble désaffecté, préparez vos yeux à une explosion de couleurs ! Dans le 11ème arrondissement de la capitale, Combo, Ardif, Levalet, Ana Conda, Codex Urbanus, Jo di Bona et bien d’autres célèbres street artistes ont littéralement métamorphosé un lieu endormi en spot d’art urbain haut en couleurs ! Au programme du Colors Festival : 600 m2 d’arc-en-ciel du sol au plafond, des visites guidées, des performances live et un parcours teinté de bonne humeur à découvrir jusqu’au 30 juin 2021 ! C’est tout ce dont nous avions besoin !

Colors Festival : un dédale de couleurs pop pour une expo collective éphémère

Colors Festival Paris Combo street art mai juin 2021
Photo : @elisabeth_cruz_streetart

Amateurs de street art, cette exposition collective éphémère risque de ravir vos mirettes ! Imaginé et crée par le célèbre graffeur Combo, le Colors Festival dévoile un parcours de 600 m2 de street art , réalisé en seulement 14 jours par 45 artistes ! Le fil rouge de cette exposition d’art urbain  : la couleur bien entendu ! Du jaune solaire au rose bubble gum, les deux étages de ces anciens locaux de l’ESCP – mis à disposition gracieusement par le Groupe Novaxia – sont ainsi entièrement revêtus de nuances flashy, appelant indéniablement à l’énergie positive !

Combo et 45 street artistes colorent les murs d’un immeuble désaffecté à Paris 

Colors Festival Paris Combo street art mai juin 2021
Photo : @benapics

Pan de mur, alcôve, escaliers… Ainsi parés de leurs plus beaux atours colorés du sol au plafond, tous les espaces du Colors Festival visent également à incarner l’amitié et la fraternité. Pour Combo, street artiste à l’origine de ce projet survitaminé, l’essence même du Colors Festival réside dans le fait de « fédérer autour d’un projet artistique commun. De créer de nouveau une rencontre entre public et artistes après ces mois de pandémie et d’absence d’offre culturelle. » Jusqu’au 30 juin 2021 au Colors Festival, vous l’aurez compris, c’est une palette de couleurs qui s’offre à vous et des good vibes only !

Colors Festival – Du 20 mai au 30 juin 2021 – 81 avenue de la République, 75 011 Paris – Réservations