×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

« Colorama » : la plus haute fresque de Paris s’installe sur le Rooftop de la Tour Montparnasse !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Colorama plus haute fresque rooftop Paris Montparnasse

En cette rentrée, nous avons tous besoin d’une bonne dose de couleurs et de bonne humeur ! Pour vivre une expérience contemplative inédite, rendez-vous au sein de l’Observatoire Paris Montparnasse et laissez-vous ébahir par « Colorama », la plus haute fresque artistique de Paris… Prêts à atteindre le 7ème ciel ?

Le Rooftop de la Tour Montparnasse réinvente sa vue avec Colorama…

Colorama plus haute fresque rooftop Paris Montparnasse
@parismontparnasse.topofthecity – Montage photo © Paris Secret

Apprêtez-vous à en prendre plein la vue ! À Paris, l’Observatoire Paris Montparnasse vous invite à (re)découvrir la plus belle vue de la capitale à travers une nouvelle dimension immersive, lumineuse et colorée. Encerclant littéralement le Rooftop de la Tour Montparnasse, Colorama réinterprète ainsi Paris grâce à une longue fresque illuminant la terrasse, à 210 mètres d’altitude.

 

Une splendide mise en couleurs artistique de Paris et ses monuments 

Avec Colorama, les lignes des monuments iconiques de la Ville Lumière, à l’instar de la Tour Eiffel, du Sacré Coeur ou de l’Arc de Triomphe sont modernisés et épurés, tandis que les couleurs translucides des images varient au gré de la lumière… Des tons clairs et frais de l’aube aux tonalités chaudes du coucher de soleil, l’expérience contemplative est tout simplement à couper le souffle !

Réservations

Image à la Une : @parismontparnasse.topofthecity – Montage photo © Paris Secret

À faire Culture Top Nouveautés