Colette propose des “Farewell Burger”… bleus !

blueburger_instagram_parissecret
Des buns tout bleu et garnis de miam envahissent le Water Bar de chez Colette pour dire au revoir au magasin emblématique qui en a inspiré tant d’autres.

En juillet, nous apprenions tous la triste nouvelle de la fermeture prochaine de Colette, la mère des concepts stores. Mais cette institution parisienne ne pouvait pas s’éteindre sans un dernier sursaut de créativité et d’audace : alliée au restaurant Blend, la maison a imaginé «The Farewell Burger» (le hamburger d’adieu) original et décalé, à son image.

Plus qu’un magasin, Colette est une inspiration, un indicateur de tendances, un exemple du lifestyle parisien. Il fallait donc quelque chose de nouveau et surtout de mémorable. Quelque chose de… bleu ! Et oui, le restaurant a réussi à créer des buns d’un bleu égyptien détonnant, presque Klein, vendus en deux versions : la première garnie de cheddar maturé du Somerset affiné 18 mois et sauce moutarde-miel et la seconde de bleu d’Auvergne AOP et d’emmental de Savoie accompagnés d’oignons caramélisés, d’épinards et d’une mayonnaise à l’ail.

La boutique était une véritable référence en termes de style, réunissant plus de 8000 marques au sein de ses 700 mètres carrés rue Saint-Honoré, à côté de Tuileries. Vêtements couture, décoration, gadgets, accessoires, livres… ces articles en tout genre suivaient une règle commune : être à la pointe, ou mieux, à l’origine de la mode.

Vous pourrez déguster ces burgers bleus au Water Bar, situé au sous-sol de chez Colette, jusqu’au 20 décembre. Plus d’infos et menu du jour ici !

Photo : Blend via Instagram

(Visited 363 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Canard Street : redécouvrez le meilleur du canard façon street food

Après avoir ouvert deux restos à Lille, Canard Street se lance à Paris ! Le premier restaurant a ...

7 adresses pour manger du halloumi à Paris

Vous aussi vous avez un pote qui a fait son erasmus à Chypre et qui ne parle plus ...

Les meilleures boulangeries du XIIème arrondissement

C’est dimanche et franchement, traverser tout Paris pour trouver une baguette aérienne ou un croissant croustillant ce n’est ...