×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Coca-Cola sortira une boisson alcoolisée en France en 2021 !

By Charley Zaragoza

coca cola topo chico hard seltzer boisson alcoolisée eau gazeuse

En 2021, il y aura de la nouveauté du côté du rayon boissons. En effet, la marque américaine emblématique annonce une nouvelle boisson dans sa gamme. 

Avant toute chose, non, cette boisson ne sera pas un Coca-Cola alcoolisé. Désolé à ceux qui ont pensé à un whisky-coca prêt à l’emploi en lisant le titre. La marque de sodas se lance dans une nouvelle tendance : l’eau gazeuse alcoolisée. Le « hard seltzer », comme disent nos voisins outre-Atlantique, est une des dernières modes chez les personnes recherchant des alcools plus doux ou moins caloriques que la bière, par exemple. La nouvelle boisson de Coca-Cola prendra le nom de Topo Chico, qui est le nom d’une marque d’eau gazeuse mexicaine rachetée par le géant du soda en 2017.

Topo Chico sera lancé en France en avril 2021 au rayon bières de vos supermarchés. Coca-Cola débarque avec 3 saveurs : citron/citron vert, mangue/tropical et cerise/açaï, tout ça avec 4,7° d’alcool. La France sera le sixième pays à découvrir cette nouvelle boisson, après le Mexique, le Royaume-Uni, la Grèce, l’Irlande et l’Autriche. L’arrivée du hard seltzer, c’est maintenant !