×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Classics Only : Des soirées Hip-Hop, Rap, Afrobeats et R&B en plein air cet été à Paris !

By Charley Zaragoza

soirée open air plein air paris fort d'aubervilliers bagnolet gentilly casabey classics only

Cet été, les équipes de Casabey vous invitent au Fort d’Aubervilliers et au Jo&Joe de Gentilly pour plusieurs soirées de night et de DJ sets en plein air ! 

L’année dernière, l’Institut du Monde Arabe ouvrait son rooftop aux équipes de Casabey, qui avaient profité de cet espace éphémère estival pour organiser des soirées en plein air électriques. Cette année, ils rempilent pour de nouveaux rendez-vous de night ! Cette fois, l’événement nommé Classics Only vient habiter plusieurs lieux en plein air autour de Paris : le Fort d’Aubervilliers, une ancienne caserne militaire, mais aussi l’auberge-hôtel Jo&Joe Gentilly et la friche Le Sample à Bagnolet. Au menu de ses soirées, une programmation afrobeats, hip-hop, house, rap et R&B explosive ! À l’affiche, on retrouvera des grands noms de chaque scène comme Kiddy Smile, Anaïs B ou Sonny Amerie.

Au Fort d’Aubervilliers, les équipes s’installent pour deux dates, les 18 et 25 juillet pour un « Classics Only Carnaval ». À la croisée du parc d’attractions et de la soirée DJ set, l’événement proposera des animations et activités comme un mur de graff, des punching balls, mais aussi une friperie et de la street food à gogo. À Jo&Joe Gentilly, rendez-vous le 30 juillet pour une House Party endiablée sur les 7 étages de l’hôtel, son jardin et son parking, sur des sonorités rap, afrobeats et classiques du R&B. Si ce genre vous plaît plus que les autres, direction Bagnolet le 23 juillet pour un Classics Only dédié au rap et R&B des années 2000 toute la soirée !

Plus d’informations et programmation complète sur le site de Classics Only.