×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Cité des sciences et de l’industrie organise une 11ème édition des Silencieuses ce 28 octobre !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

La Cité des sciences et de l’industrie organise une 11ème édition des Silencieuses ce 28 octobre !

Le 28 octobre prochain, l’une des soirées les plus insolites de Paris fait son grand retour à la Cité des sciences et de l’industrie. Les Silencieuses, ce sont des DJ sets endiablés que seuls vous entendrez, casque sur les oreilles, qui rythmeront une visite unique des expositions en cours… avec un twist “Murder Party” !

Réservez vos places pour Les Silencieuses ici !

Si vous n’avez jamais participé à une des soirées « Les Silencieuses » de la Cité des sciences et de l’industrie, vous manquez une expérience parisienne unique. La bonne nouvelle, c’est que cette soirée très spéciale revient à partir du jeudi 28 octobre ! Bon, on arrête de garder le suspense sur ce que sont les soirées Silencieuses. Tout simplement, ce sont des DJ sets… silencieux. En effet, vous écouterez la musique en live grâce à un casque, individuellement ! La pièce sera donc étrangement silencieuse, seulement rythmée par le bruit de vos pas de danse. Le but ? Pouvoir explorer les expositions et animations de la Cité des sciences et de l’industrie avec une tout autre perspective… C’est l’événement musique/culture le plus décalé de la capitale !

paris soirée les silencieuses dj set casque culture visite cité des sciences exposition
© B. Ravaux/Cité des sciences et de l’industrie

Grâce à vos places pour cette soirée des plus insolites à Paris, vous pourrez déambuler librement dans la Cité, portés par les DJ sets qui résonneront dans votre casque. Cette nocturne véritablement unique vous permettra de visiter les expositions permanentes et temporaires, de 20h à minuit ! Des activités insolites et des animations ludiques viendront compléter cette soirée des plus décalées… Sur le thème “Murder Party”, Halloween oblige ! Réservez vos places dès maintenant ici !

 

Photo de couverture : © P. Levy/Cité des sciences et de l’industrie.

À faire Top Nouveautés