×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Culture Top Nouveautés

Citadium Studio : Un lieu dédié à la musique à travers DJ sets et talk shows ouvre à Paris !

By Charley Zaragoza

citadium studio paris 9 caumartin boutique magasin culture

Dans le Citadium du 9ème arrondissement à Paris, un nouvel espace vient s’inviter à l’étage du magasin. Au programme, des DJ sets, de conférences, des talk shows…

Alors que les lieux culturels sont à nouveau fermés jusqu’au mois de janvier 2021 minimum, mais que les magasins sont ouverts, Citadium a trouvé la solution pour faire vivre la musique à Paris. Le magasin de mode urbaine a installé un espace dédié à la culture musicale au premier étage de sa boutique du 9ème arrondissement à Havre-Caumartin. Nommée « Citadium Studio », l’initiative invite des artistes à jouer, se réunir autour de conférences, talk shows et DJ sets. Les événements se tiennent chaque semaine du mercredi au dimanche, et sont retranscrits en direct sur les écrans de la boutique, ainsi que sur le site de Citadium.

L’entrée du Citadum Studio servira aussi de pop-up store qui vendra des disques et accessoires des artistes qui viendront participer aux événements du magasin. Le rappeur Jok’Air et l’humoriste Jérémy Nadeau sont déjà passés par le Citadium Studio, et on a hâte de découvrir quels autres talents s’inviteront dans les locaux de la boutique. Pour suivre la programmation, rendez-vous sur la page Instagram de Citadium.

Photo de couverture : Citadium.