×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Cinéma : un film français sur le braquage de Kim Kardashian tourné à Paris !

Laura Coll Laura Coll

Cinéma : un film français sur le braquage de Kim Kardashian tourné à Paris !

La sombre attaque ayant visé la starlette millionnaire Kim Kardashian en plein Paris dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016 ne cesse décidément de fasciner. Deux ans après, l’histoire de la bimbo américaine ligotée et dépouillée de ses bijoux d’une valeur de 9 millions d’euros par des papys braqueurs grimés en policiers va être adaptée en long métrage. Oui, vous avez bien lu !

« Fashion Week », une future bande dessinée signée Joan Sfar, sera librement inspirée du spectaculaire cambriolage dont a été victime Kim Kardashian. Produit par Clément Birnbaum et Joachim Nahum de Nabi Films (groupe Telfrance) ce long métrage de Joann Sfar sera coécrit par Marion Festraëts (Moloch, Chefs) pour le cinéma. Un film dans lequel « un groupe d’escrocs de la vieille école dérobent les bijoux d’une célébrité influente »

Selon Telfrance, « le projet est en développement depuis le début de l’année et les producteurs vont entrer prochainement en discussion avec des distributeurs ». On a hâte de savoir qui pourra bien incarner la si raffinée « Kimi »…