
Au 80, rue des Martyrs, le célèbre cabaret Chez Michou va connaître une seconde vie. Après la liquidation judiciaire, une page se tourne dans l’histoire du lieu mythique. En effet, l’ancien cabaret va être repris avec le rachat imminent des lieux par Gad Elmaleh, qui a d’ailleurs tout le soutien de la nièce de Michou ! À la place, on devrait alors voir apparaître un club dédié à l’humour et à la comédie.
Gad Elmaleh va racheter le cabaret Chez Michou
En juillet dernier, Chez Michou était contraint de fermer ses portes, au grand dam des habitués de ces folles nuits. Quatre ans après la disparition du célèbre fondateur, l’avenir du cabaret était en suspens après cessation des paiements. Mais aujourd’hui, un rebondissement inattendu est venu chambouler le dossier. Choisi par le tribunal de commerce de Paris, c’est bien Gad Elmaleh qui va reprendre les lieux !
Chez Michou s’étant taillé une réputation internationale au fil du temps, un lourd fardeau repose alors sur les épaules de l’humoriste. S’il n’a pas racheté la marque Chez Michou et que le lieu ne pourra être renommé ainsi, Gad Elmaleh a promis que l’âme des lieux restera inchangée. Dans la lignée d’autres humoristes et comédiens, ce dernier tiendra son propre comedy club et donc, sa salle de spectacle et sa programmation.
Un renouveau qui convient à la nièce de Michou, laquelle a confié à l’AFP son soulagement quant au futur de l’établissement. « Entre de bonnes mains », l’ancien cabaret pourra alors de nouveau accueillir le tout-Paris et redevenir un lieu où rires et joie sont de mise.
Ne reste plus qu’à savoir quand sera inauguré ce nouveau temple de l’humour à Paris !