Chez Gustave revient avec Jeremy Underground, Dko et Crack au Pavillon Cambon !

On ne pensait pas que les fêtes démentielles à la Fitzgerald pouvaient exister… et pourtant si ! Chez Gustave organise une fois par mois une soirée décorée 20’s entre paillettes et danses burlesques, au son d’une électro de grande qualité !

Après plusieurs éditions très réussies avec Bon Entendeur, Joris Delacroix et Para One, Chez Gustave continue de vous faire danser, dans une ambiance électro-20’s le 23 février, avec Jeremy Underground, Dko et Cracki.

La soirée aura lieu au Pavillon Cambon, un mini palais parisien trop stylé de 450m2 situé dans le 1er arrondissement. Au programme : cocktails de luxe, paillettes, masques, costumes et frous-frous pour un voyage spacio-temporel, sans quitter Paris !

Réservez vos billets ici !

Les Concerts de Gustave

Gustave se lance dans la musique live ! À partir du 23 février 2019, des concerts seront tenus au Pavillon Cambon, de 19h30 à 21h ! Des grands noms de la scène française et internationale s’y retrouvent sur une dizaine de dates pour des concerts exclusifs. Cocktails frais, champagne et autres gourmandises accompagneront ces shows immersifs, le tout dans un véritable bijou d’architecture en plein centre de Paris

Pssst, on a la programmation des deux prochaines dates :

  • Le 23 février (avant la grosse soirée), Parra for Cuva nous invite dans son univers électro doux et planant. Les billets sont ici !
  • Et le 9 mars, c’est Jan Blomqvist & Band qui fera bouger le Pavillon Cambon ! Les billets sont ici !

Infos Pratiques

Chez Gustave
Samedi 23 février
Pavillon Pavillon Cambon – 46 rue Cambon , 75001
La billetterie est ici !

(Visited 2,777 times, 1 visits today)

You May Also Like

Que faire en mars à Paris ?

Mois des giboulées et de la pluie, mais aussi début du printemps, mars est un mois qui requiert ...

Passez un week-end en Amérique latine grâce à la Marbrerie !

L’Amérique latine s’invite à la Marbrerie les 17 et 18 novembre avec coup sur coup une soirée samba ...

Brunch insolite : buffet à volonté et one man show au Jamel Comedy Club !

Même le Comedy Club se met au brunch : le dimanche, 3 artistes se lèvent tôt juste pour vous ...

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t