Chez Babo : votre nouveau QG préféré

Chez Babo, c’est un petit bar à vin aussi convivial qu’agréable et accompagné d’une carte simple aux mets frais et délicieux, situé à deux pas du Canal Saint-Martin.

Autrement dit, c’est notre nouvel endroit préféré ! Ce petit resto/bar à vin est niché dans la rue Marie et Louise, une petite artère bien tranquille qui débouche sur le carrefour du Petit Cambodge. Le tout petit bar accueille 4 ou 5 tables à l’intérieur, plus en terrasse quand il fait beau, toutes éclairées à la bougie une fois la nuit tombée.

La carte, courte et simple mais créative et agréablement abordable, propose des planches de fromages français ou de charcuterie italienne, des salades étonnantes et des plats chauds classiques-revisités.

Les ingrédients proviennent de petits producteurs ou des maisons réputées. On y retrouve de la burrata, de la brebis à la truffe, du sanglier (… à la truffe lui aussi !), du fenouil braisé ou encore des betteraves rôties accompagnées de labneh.

Personnellement, on y a commandé une planche de fromages (12 euros) et une salade de courgette (12 euros) : 

Les fromages étaient tous très goûteux et servis en tranches énormes avec une belle corbeille de pain frais. Les courgettes coupées en tranches fines sur la longueur étaient accompagnées de tomates cerise, chèvre frais, pignons de pin et d’une huile d’olive de qualité.

Une publication partagée par Chez BABO (@chezbabo) le

Bref, un enchantement dans ce petit bar rempli d’habitué, d’amis des gérants ou de gens charmés par un endroit simple mais très soigné et enfin abordable pour le quartier !

Plus d’infos ici ! 8 rue Marie et Louise, 75010

 

Une publication partagée par A Hopeful Wander -Sarah Braun (@hopefulwander85) le

rue Marie et Louise,

 

Photo de bannière : Chez-Babo-photo-jeanpaultarte

(Visited 523 times, 2 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Arepa_fb_parissecret

Bululu Arepera : le Vénézuela dans votre assiette

Manioc, banane plantain, haricot noir, viande effilochée, avocat et galette de maïs… découvrez le ...

Yemma, votre nouvelle cantine marocaine préférée

Si vous rêviez d’un couscous sans addition salée, allez faire un tour chez Yemma, ...