×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Le Cheese Geek : la dégustation insolite pour les accros au fromage à Paris !

By Laura Coll

Le Cheese Geek : la dégustation insolite pour les accros au fromage à Paris !

Avec plus de 20kg par an et par habitant, les français sont parmi les plus gros consommateurs de fromage. Il se dit même que la Casomorphine présente dans le fromage aurait des vertus apaisantes, alors pourquoi se priver ? Si à Paris, les dégustations de fromages sont de plus en plus florissantes, l’une d’entre elles se démarque : Le Cheese Geek, une dégustation ludique et insolite aux antipodes des dégustations classiques. Et oui, on peut le dire : Le Cheese Geek, il y a vraiment de quoi en faire tout un fromage ! On vous dit tout…

Le Cheese Geek : la dégustation ludique pour les cheese addicts !

Vos repas pourraient se composer uniquement de pain et de fromage ? Vos potes hésitent à encore vous inviter à une raclette ou une fondue ? La nuit, vous rêvez de fromage chaud, coulant, moelleux, dégoulinant ? Cette simple énonciation vous met en appétit ? Alors vous êtes sans doute un fromage-addict. Les dégustations de fromages pompeuses et prout-prout en compagnie de Marie-Garance, son mari Jean-Hyppolite et leur fille Léopoldine vous ennuient à mourir ? Que vous soyez complètement accro ou que vous souhaitiez en savoir davantage sur le fromage, avec son discours accessible et moderne, la dégustation de chez Le Cheese Geek est pour vous !

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le fromage !

À l’origine de Cheese Geek : Fabrice, étudiant en école de commerce reconverti en crémier-fromager. En 2017, ce grand passionné crée Le Cheese Geek dans le but de partager et transmettre son savoir. Car oui, on adore le fromage, mais le connaissons-nous vraiment ? À travers ses ateliers créatifs un brin loufoque, l’expérience Cheese Geek permet de tout savoir sur le fromage en s’amusant. Au programme ? Blind tasting, dessin et quizz autour du fromage mais aussi dégustation de fromages fermiers en accord avec différents breuvages tels que le vin, la bière ou le cidre.

Particuliers ou entreprise tous accro à dégustation de Cheese Geek !

Dans la Cheese Room aux allures de salle de classe, des Cheese Geeks en puissance également fromagers passionnés animent les ateliers. Et ici, pas besoin de fermer votre boite à camembert, vous pouvez être aussi dissipé que vous le souhaitez sans voir le bonnet d’âne se profiler. À l’issue de votre atelier, impossible de repartir sans votre certificat de Cheese Geek ainsi que votre photo de groupe, arborant fièrement vos lunettes triple foyer de nerd du fromage. Particuliers ?  Venez vous éclater jusqu’à 14 personnes, que ce soit en anglais ou en français. Entreprises ? Participez à la Masterclass fromage jusqu’à 15 personnes, l’apéro fromager jusqu’à 30 personnes ou laissez Cheese Geek s’occuper de vos buffets jusqu’à 500 personnes !

Réservez votre dégustation insolite chez Le Cheese Geek ici ! 

« Monsieur Ouille, vous avez mangé des croûtes de fromage ce matin ? »  Non, je sors de la Cheese Room !