×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Chaque vendredi, Lionsgate diffuse un film culte gratuit sur Youtube !

By Laura Coll

Chaque vendredi, Lionsgate diffuse un film culte gratuit sur Youtube !

En plein confinement, la société de production Lionsgate offre aux cinéphiles une flopée de films cultes sur un plateau d’argent…

Alors que les cinémas sont fermés, Lionsgate tape fort avec « Lionsgate Live! A night at the movies » un programme cinématographique qui vise à promouvoir et soutenir l’industrie du cinéma de même que tous les intervenants contribuant à la diffusion des films en salle. Ainsi, chaque vendredi, Lionsgate vous offre un nouveau film culte disponible gratuitement sur Youtube.

Après la diffusion du premier volet de la saga « Hunger Games » avec Jennifer Lawrence le 17 avril dernier, c’est au tour du cultissime « Dirty Dancing » d’être mis en ligne ce vendredi soir ! Le 1er mai, dansez devant votre écran plat avec le mythique « La La Land » suivi du film d’action « John Wick » le 8 mai pour finir en beauté !

Lors de ces diffusions exclusives, spectateurs et cinéphiles sont conviés – s’ils le souhaitent – à faire un don à la « Will Rogers Motion Picture Pioneers Foundation » consacrée à l’aide financière des travailleurs de l’industrie du cinéma et employés de théâtres, victimes eux aussi de la crise économique liée au covid-19.

Ce soir, vous avez envie de tenter le porté de Dirty Dancing avec votre moitié ? Ça tombe bien, avec « Lionsgate Live! A night at the movies » le cinéma s’invite dans votre salon !