Alors que l’hiver s’installe doucement sur Paris, le Rosa Bonheur à l’est, niché dans le 12e arrondissement, propose une échappée belle inédite au cœur de la capitale. Dans l’ambiance chaleureuse de son « Chalet Givré« , l’établissement vous invite à une expérience gourmande et insolite, mêlant raclette, vin chaud et une piste de curling grandeur nature.
Le Chalet Givré du Rosa Bonheur a ouvert ses portes !
Dès que le froid arrive c’est la même rengaine, les chalets et bulles éphémères se multiplient dans la capitale. L’expérience qui nous attend au Rosa Bonheur se distingue en proposant une escapade suisse, où l’on peut déguster des mets réconfortants tels que la raclette, de la bonne charcuterie et des desserts aux marrons, tout en sirotant un délicieux vin chaud. Une véritable invitation à un voyage gustatif au cœur des montagnes.
L’originalité de cette expérience réside également dans la mise en place d’une piste de curling grandeur nature. Une opportunité rare à Paris, cette activité traditionnellement associée aux sports d’hiver alpins. Amateurs de glisse, familles et amis peuvent désormais se défier dans des matchs endiablés dans une atmosphère festive et conviviale.
Le Chalet Givré du Rosa Bonheur ouvre ses portes du jeudi au dimanche, offrant ainsi à tous l’occasion de vivre un moment authentique comme à la montagne, sans quitter la ville. Outre la piste de curling, les soirées guinguettes, véritable signature du Rosa Bonheur, continuent d’animer les lieux avec des DJ sets qui ajoutent une touche contemporaine à cette expérience hors du commun.
Alors, pour une parenthèse enchantée, un détour gastronomique et des instants ludiques, le Chalet Givré du Rosa Bonheur s’impose comme la destination hivernale par excellence, au cœur de la magie parisienne.
Chalet Givré du Rosa Bonheur à l’Est – Porte Jaune – 75012
À lire également : Les chalets et bulles éphémères féériques où se poser cet hiver à Paris !