×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Cet été, l’Institut du Monde Arabe transforme son rooftop en Summer Club éphémère !

By Laura Coll

Cet été, l’Institut du Monde Arabe transforme son rooftop en Summer Club éphémère !

Attention mesdames et messieurs, ça va commencer ! Dès le mardi 21 juillet, l’Institut du Monde Arabe rouvre son rooftop ! En guise de lever de rideau, voi la belle institution parisienne dévoile son summer club éphémère en partenariat avec Casabey. Bienvenus à L’IMA Summer Club !

Tout l’été, du 21 juillet au 20 septembre, la terrasse panoramique de l’Institut du Monde Arabe vous offre l’une des plus belles vues de la capitale grâce à son Summer Club éphémère. Au programme ? Bain de soleil, mixologie et sons Rap, R&B, Afrobeats piloté par Manaré. Au coeur du Summer Club, Arabic Sound System, la soirée emblématique de l’IMA se chargera des Habibi vibes avec les grands standards de la musique Arabe.

Arabic Sound System © Alice Sidoli

Pour parfaire cette expérience estivale haut perchée, le rooftop de l’institut du Monde Arabe vous convie également chaque dimanche de 13h à 17h pour son brunch méditerranéen et oriental, rythmé par les musiques envoutantes des grandes divas du monde arabe, en préambule de la prochaine exposition de l’IMA « Divas, de Oum Kalthoum à Dalida » en janvier 2021.

Image d’illustration Shutterstock

IMA Summer Club – 1 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005 Paris – Du mardi au dimanche de 18h à 2h 

Brunch méditerranéen et oriental – Chaque dimanche de 13h à 17h