×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Pour le 14 juillet, le Carreau du Temple se transforme en piste de Rollerdance géante !

Laura Coll Laura Coll

Rollerdance party Carreau du Temple 14 juillet 2021

Save the date ! Le 14 juillet 2021, le Carreau du Temple fait péter les boules à facettes et les leggings fluo, transformant ses 1800 m2 en piste de roller dance géante ! On vous dit tout !

Méga Rollerdance Party au Carreau du Temple à Paris !

Rollerdance party Carreau du Temple 14 juillet 2021

Souvenez-vous, l’an dernier, Martine Patine sillonnait les rues de France à bord de son roller truck, le tout premier camion roller clubbing de France, rien que ça ! Cet été, Martine Patine met les gaz direction la Halle du Carreau du Temple pour un 14 juillet du feu de dieu ! Au programme de cette Roller dance Party du Carreau du Temple crée en partenariat avec Paris l’Été et Martine Patine : de la musique aux sonorités métissées avec les meilleurs DJ de Paris, de la street food (hot dog, pop corn, gaufres…) servis tout au long de la soirée, des paillettes, des rollers et de la glisse !

Mais au fait, c’est quoi le roller dance ? 

Rollerdance party Carreau du Temple 14 juillet 2021

C’est dans les années 70 que la tendance du disco roller bat son plein aux États-Unis. Sur les airs de « Dancing Queen » et « Stayin’alive » les body et leggings fluo des roller girls & boys virevoltent sur la piste surplombée par les boules à facettes. Saturday night Fever !

Vous rêvez secrètement de vous la jouer Vic’ dans La Boum ? À vos patins ! Rendez-vous le 14 juillet 2021 au Carreau du Temple !