Ces danses dans les rues de Paris seront les plus belles choses que vous verrez aujourd’hui

Tournées dans les rues ou sur les toits de Paris, ces vidéos de danses vont vous envoûter. Que se soit par la beauté de la technique, celle du message passé ou des lieux, c’est de la magie à l’état pure.

Les danseurs envahissent les rues, les toits, les usines désaffectées, les parcs, la nuit, le jour. Ces vidéos improvisées sont hypnotisantes… et vous arracheraient même peut-être une petite larme ! Paris, c’est beau, mais dansée, c’est sublime.

Montez le son, prévoyez une qualité HD et prenez-en plein les yeux !

Quand la maîtrise parfaite de la technique devient un enchantement

Des vidéos courtes, très bien filmées, une musique classique remixée, des danseurs professionnels et passionnés, bref le mix gagnant pour des vidéos de danses géniales.

Et cette vidéo de swaggers qui va vous bluffer.

Quand l’insolite devient poétique

Un homme poilu danse dans tout Paris. Une vidéo buzz et pour cause : si elle peut paraître drôle au début, elle devient vite envoûtante. On aime le mouvement du costume accompagnant parfaitement les gestes maîtrisés du danseur.

Quand les danseurs envahissent le plus bel espace de Paris : les toits !

La Philharmonie et son architecture détonante, mais aussi les toits classiques, avec une vue sur les tuiles grises, les cheminées rouges et la Tour Eiffel.

Quand la danse transmet la force des émotions

Parce que la danse est un moyen d’expression, les corps expriment souvent des émotions fortes, passionnels et désespérées. Comme la beauté de l’amour, la souffrance d’une relation à distance, d’une maladie dans un couple ou la violence conjugale.

Quand la danse fait ouvrir les yeux

Ici, la danse est utilisée pour faire passer un message. Regardez autour de vous, prenez conscience de votre environnement et des êtres humains qui vous entourent. La première vidéo est enregistré dans un Paris vide, très tôt le matin. Et c’est beau. La deuxième a lieu a la Défense et donne envie de changer sa vie. La troisième dans le métro fait prendre conscience des musiciens qu’on ne voit plus.

Photo de bannière :

(Visited 2,808 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

13 règles d’or pour ne pas mourir de chaud à Paris

Il fait chaud, ça, tu ne peux rien faire. Par contre, il existe quelques astuces pour se rafraichir, ...

Les plus belles photos des toits de Paris

Entre la tour Eiffel, le Sacré Cœur et les toits de Paris, on ne saurait pas dire qu’est-ce-qui ...

Jeanne Menjoulet via flickr_parissecret

Parcours Art Street 13, une redécouverte du XIIIe

Street Art 13, ce sont des fresques gigantesques, des œuvres d’art en plein air qui habillent les immeubles ...