×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars

Cédric Grolet ouvre enfin sa propre pâtisserie !

Mahaut Fauquet Mahaut Fauquet

Cédric Grolet ouvre enfin sa propre pâtisserie !
Le très célèbre pâtissier Cédric Grolet ouvre enfin sa propre pâtisserie dans le Ier arrondissement de Paris !

Élu meilleur pâtissier de restaurant au monde en octobre 2017, la star des réseaux sociaux est connue pour ses pâtisseries chefs-d’œuvre et ses fruits trompe l’œil qui tiennent autant du monde de la cuisine que de l’orfèvrerie.

Jusqu’à peu, il fallait aller au très chic restaurant Le Meurice pour avoir la chance d’en déguster une. Mais ça, c’était avant.

Le premier jour du printemps, Cédric Grolet a ouvert sa pâtisserie-laboratoire au salon de thé du Dali, rue Castiglione, dans le Ier arrondissement de Paris. Les fameux fruits sculptés seront accompagnés vendues aux côtés de sucreries inédites, vendues tous les jours en éditions limitées et jusqu’à épuisement des stocks !

 

Des pièces individuelles et uniques au monde ou des portions plus grandes à commander au minimum 48h à l’avance, vous pourrez enfin mettre dans votre bouche des délices mondialement connus tels que les pâtisseries Noisette, Pomme Rouge, Tarte au Citron, Paris Brest et Tarte au chocolat. Vous trouvez aussi toujours des madeleines, cookies et kouglofs comme vous n’en avez jamais goûté.

Envie de photos comme ça tous les jours ? Suivez-le sur Instagram, ça vaut vraiment la peine !

La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet – 6 rue de Castiglione – 75001 Paris