×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Top Nouveautés

Ce week-end, une oeuvre de street art réalisée en live au profit des Hôpitaux !

Une oeuvre d'art urbain caritative réalisée sous vos yeux !

Laura Coll Laura Coll

Ce week-end, une oeuvre de street art réalisée en live au profit des Hôpitaux !

Ce week-end, le célèbre club Medellin Paris s’associe au graffeur Kongo lors d’un évènement exclusif ! Depuis chez vous, assistez en live à la réalisation d’une oeuvre d’art urbain sur toile, destinée à être vendue aux enchères au profit des Hôpitaux… 

En ces temps de difficiles dus à la pandémie de coronavirus, l’univers de l’art et du divertissement ne sont pas en reste en matière de solidarité. Dans le dessein de récolter des fonds pour la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, le réputé club parisien Medellin s’allie au talent de l’artiste français Kongo lors d’un live Facebook d’un genre nouveau. À l’heure du confinement, sans bouger de chez vous, l’occasion vous sera ainsi donnée d’assister à la réalisation d’une oeuvre de street art sur toile, en live.

©Kongo – Montage photo ©Paris Secret

Samedi 2 mai à 18h lors d’un Facebook Live, l’artiste urbain Kongo achèvera ainsi l’une de ses oeuvres sur toile sous vos yeux, à l’aide d’huile, d’acrylique et de spray. À l’issue de cette prestation caritative inédite, la toile de Kongo sera dès lors mise aux enchères. Ainsi, tous les bénéfices se verront être reversés avec coeur à la fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

©Medellin Paris

Notez que lors de ce live exceptionnel, le Medellin Paris appelle ses fidèles clubbers, amateurs d’art urbain et âmes charitables à effectuer un don au profit des hôpitaux via la plateforme Gandee. Totalement sécurisée, cette dernière délivre des reçus fiscaux, pour que chacun puisse apporter sa pierre à l’édifice en toute quiétude.

Pour assister au live caritatif Medellin X Kongo, rendez-vous sur la page Facebook de Paris Secret samedi 2 mai à 18 h !

Image à la Une : ©Kongo – Montage photo ©Paris Secret