Ce week-end, SOARE vous invite à la soirée techno la plus secrète du moment !

Amateurs de techno, house et minimal ? Le 4 mai, le collectif SOARE vous invite à 11h de musique dans un format warehouse. Si le lieu est encore tenu secret jusqu’au dernier moment, il se murmure que l’évènement aura lieu dans un hangar parisien… Rangez vos boules Quiès et réservez vite ici !

Soare, le collectif dont on a pas fini d’entendre parler !

Depuis sa première soirée en juillet 2018, le collectif Soare fait du bruit : L’invitation des meilleurs DJ, différents formats de soirées, des lieux exclusifs, tous les critères sont réunis pour un succès décapant. À l’origine de Soare, Dunkan et Mister HaK, deux figures majeures de la scène parisienne, clubs et warehouses qui ont souhaité partager leur amour pour la musique. Le mantra de Soare? Faire voyager les sens et les esprits, à l’instar du nom de leur collectif qui signifie “soleil” en roumain. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça marche ! Puisque nombreux sont les artistes à avoir rejoint l’aventure pour vous en mettre plein les yeux… et les oreilles !

Soare convie les pointures de la warehouse !

Parmi eux, vous pourrez retrouver le DJ berlinois Binh en oppening : D’apparence discret, il est actuellement un des plus grands noms de la house et de la techno. Fans d’électro? Soare convie également l’italien Saverio Celestri, figure emblématique de la scène électronique. Après avoir joué dans les plus gros clubs d’Europe, d’Amérique du sud et des États Unis, c’est à Paris qu’il délivrera son set. À leurs côtés, Felix Dulac en b2b avec Sami et l’un des résidents du collectif Soare : Mister Hak.

Une chose est sûre : le gang Soare va balancer du son, alors rendez-vous le 4 mai dans leur secret place !

Réserver ici !

 

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t