×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Ce vendredi, le nouvel épisode de Koh-Lanta sera raccourci et sans élimination !

Pas d'épreuve d'immunité... Seule l'épreuve de confort sera diffusée !

By Laura Coll

Ce vendredi, le nouvel épisode de Koh-Lanta sera raccourci et sans élimination !

Bad news pour les fans de Koh-Lanta : l’île des Héros… Ce vendredi 17 avril, le nouvel épisode diffusé du jeu d’aventures de TF1 sera à nouveau raccourci et sans élimination, comme le rapporte Pure Médias.

Depuis le 27 mars, les épisodes de Koh-Lanta ont été raccourcis, au grand dam des fans invétérés du jeu d’aventure de TF1. Nouveau coup dur : lors de sa diffusion ce vendredi 17 avril, l’épisode inédit de Koh-Lanta se verra une fois de plus raccourci, zappant l’épreuve d’immunité et l’élimination qui en résulte. En ce sens, la Chaine a fait savoir que le conseil serait diffusé la semaine suivante, soit vendredi 24 avril.

Nous sommes donc tous en droit de nous poser la question : pourquoi TF1 prend l’initiative de raccourcir les épisodes tant attendus de Koh-Lanta en cette période de confinement ? Est-ce pour mettre nos nerfs à rude épreuve ? Que nenni ! Pour la chaine, il s’agirait de reporter la finale du jeu présenté par Denis Brogniart le plus tard possible. En effet, si le dernier épisode de Koh-Lanta s’achève irrémédiablement par un direct réunissant tous les candidats de la saison, la chaine se trouve dans l’impossibilité de produire un prime time en plateau du fait de la situation sanitaire actuelle.

« Si on devait organiser la finale aujourd’hui, je serais seul face à l’urne et ce n’est absolument pas ce qu’on veut. Je rêve d’une finale en direct avec tout le monde et qu’on puisse voir tous les aventuriers enlacer le gagnant ou la gagnante. Plus on recule la date de la finale, plus grandes sont les chances de pouvoir l’organiser dans des conditions classiques » soulignait Denis Brogniart en mars dernier.

Ce vendredi 17 avril, il faudra alors composer avec l’épreuve de confort et la vie sur le camp rythmée par les protagonistes de la 6ème saison All Stars de l’histoire de Koh-Lanta. Si la patience reste donc de mise, espérons qu’intrigues et rebondissement seront toujours au rendez-vous malgré l’élimination du stratège Ahmad le vendredi 10 avril dernier…