×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

Ce soir, la dernière Super Lune de l’année va illuminer le ciel de Paris !

La "Lune des Fleurs" sera la dernière mais aussi la plus grande et la plus brillante de l'année !

By Laura Coll

Ce soir, la dernière Super Lune de l’année va illuminer le ciel de Paris !

Ce soir à Paris et partout en France, l’occasion vous est donnée de vous émerveiller devant la dernière Super Lune de l’année. Alors que 2020 est loin d’avoir commencée sous les meilleurs hospices, et si cette dernière Super Lune – la plus grande et la plus brillante de l’année – laissait enfin présager le meilleur ?

Ce soir, alors que la météo sera clémente, dégageant nettement le ciel de Paris, une splendide Super Lune s’apprête à faire scintiller vos mirettes. Mais pas n’importe laquelle : la dernière Super Lune de l’année. Alors que le confinement prête à la morosité, installez-vous dans votre jardin, sur votre terrasse ou votre balcon pour admirer ce splendide spectacle offert par Mère Nature.

Si nous avons l’amère sensation de nous êtres faits voler notre printemps à Paris, cette dernière Super Lune nommée la « Super Lune des fleurs » en référence aux nombreuses fleurs qui éclosent dans l’hémisphère nord à cette période, laissera sans aucun doute fleurir l’espoir dans vos regards.

À compter de 20h50, le disque lunaire de cette dernière Super Lune apparaîtra alors un peu plus gros et brillant que lors d’une pleine Lune classique. Si vous pourrez bien entendu admirer cette Super Lune de Printemps trôner majestueusement dans le ciel étoilé à l’oeil nu, en utilisant des jumelles ou un petit télescope, ce spectacle céleste n’en sera que plus saisissant. Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte dans la Ville Lumières et partout ailleurs…

Images à la Une :©nois7 & ©Sciencesetavenir – Montage photo ©Paris Secret