Marre des spectacles boring et prévisibles où vous avez déjà tout vu juste en lisant le résumé ? Si vous aimez lorsque tout ne se passe pas exactement comme prévu, Paris Secret a ce qu’il vous faut avec “Canopée”, un spectacle hors normes à vivre au Palais des Glaces jusqu’au 31 décembre.
Un show demesuré de et avec Boris Vigneron
Acteur, acrobate, chanteur, musicien, scénariste… Boris Vigneron est définitivement un artiste multicasquettes. C’est un écosystème à lui seul ! Dans ce spectacle, cet artiste hors normes nous offre toute la palette de son talent.
Le script de Canopée
“Si tout est musique dans ce spectacle, il ne s’agit pourtant pas vraiment d’un concert électro. One man show, alors ? Littéralement, ça y ressemble. Numéro de cirque théâtralisé ? Boris Vigneron est acteur et acrobate, alors…”
Dans ce spectacle inédit, Boris Vigneron interprète Norenjiv, musicien expérimental au concept électro à mi-chemin entre MJ et Daft Punk. Lorsque ses machines lui font défaut, tout vacille, et on assiste alors à un retour aux sources étonnant dévoilant, sous le costume, le singe originel sur scène, régi seulement par ses émotions.
Déconcertant, déroutant, délirant, déjanté…
On ne tarit pas d’éloges ni d’adjectifs traduisant le côté atypique de ce spectacle de ce spectacle délicieusement insolite qui nous transporte dans un monde parallèle. Jonglant avec interprétation, humour, et acrobatie, Boris Vigneron nous régale lors de cette œuvre absolument jouissive à ne surtout pas manquer au Palais des Glaces !