×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Candyz : Une soirée house techno sucrée électrique au Seguin Sound ce weekend !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

candyz soirée paris novembre techno house seguin sound lineup night sorties fete

Pour faire grimper l’adrénaline et votre taux de glucose, on a la soirée idéale pour vous ce weekend ! Le samedi 20 novembre, le collectif à la délicieuse scénographie sucrée Candyz invite un lineup house et disco au Seguin Sound pour une soirée gourmande en bon son !

Cela fait 2 ans que le collectif Candyz n’avait plus organisé de soirées à Paris. Et pour leur grand retour dans le monde de la night parisienne, ces experts quand il s’agit de mettre l’ambiance ont concocté une recette des plus alléchantes ! L’espace du Seguin Sound se transforme en une grande confiserie le temps d’une soirée, avec une déco sucrée à base de cannes à sucre, donuts, sucettes, bonbons et autres plaisirs gourmands. Et sur cette scène où le glucose coule à flots, un lineup groovy à souhait avec le collectif parisien Strike The Pose, qui apportera une délicieuse house dansante avec les DJs Fert, Ghliss et Luci. Pour prolonger le plaisir avec ces sets caramélisés, ce sont les artistes résidents de Candyz, Alya et Bar.T.J, puis les DJs Lanmas et Stupid Child du collectif L’Appart Music, spécialistes pour retourner chaque club où ils se produisent avec leurs mix vibrants.

candyz soirée paris novembre techno house seguin sound lineup

Après avoir fait un grand tour des clubs parisiens et des lieux plus uniques les uns que les autres, Candyz vous invite sur l’Île Seguin, au fil de la Seine, au cœur de Seguin Sound ! Et comme le nom du lieu l’indique, cette soirée gourmande ne sera pas que délicieuse pour les yeux : le système son du club promet de la basse qui tabasse et de quoi danser jusqu’au bout de la nuit ! Et si jamais vous avez un petit coup de guimauve, un peu de sucre et ça repart jusqu’à 6h du matin…

À faire Top Nouveautés