×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Candlelight : les plus belles musiques de dessins animés à la bougie à Paris !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Candlelight Musiques de dessins animés Paris

Pour l’hiver, vous auriez bien besoin d’un soupçon de magie ?  À Paris, Candlelight vous offre une nouvelle parenthèse musicale régressive grâce à Candlelight Musiques de Dessins Animés. Les 23 et 24 février, au cœur de l’Institut des Jeunes Aveugles (INJA) parsemé de bougies scintillantes, vivez une expérience enchanteresse… « L’amour brille sous les étoiles » 

Prenez vite vos billets pour Candlelight Musiques de dessins animés

Candlelight Musiques de dessins animés : un voyage féérique à la lueur des bougies

Candlelight Musiques de dessins animés Paris

C’est un fait : nous sommes encore tous de grands enfants. Et lorsque certaines mélodies de notre tendre enfance s’acheminent jusqu’à nos tympans, cela nous procure un doux sentiment de nostalgie. Alors, que diriez-vous de réveiller l’enfant qui sommeille en vous grâce aux plus belles musiques de dessins animés interprétées à la perfection par Cyrille Lehn, virtuose du piano ? Lors de ce voyage musical féérique, joignez-vous au dîner aux chandelles de la Belle et le clochard, rejoignez le palais de glace de la Reine des Neiges, puis atteignez le septième ciel de Carl & Russel « Là Haut »! De « Can you feel the love tonight » du Roi Lion à « Un jour mon prince viendra » de Blanche Neige ou à « Libérée, Délivrée » de La Reine des Neiges, offrez-vous un aller simple vers l’univers merveilleux des films d’animation…

Un doux rêve musical à vivre à l’INJA Paris

Le Roi Lion, Coco, Pinicchio, Mon Voisin Totoro, la Reine des Neige… Tous prêts à enchanter l’INJA à Paris

candlelight inja

Et à évènement musical d’exception, lieu d’exception ! Avec un succès phénoménal rencontré à travers le monde, Candlelight s’attelle à trouver des lieux toujours plus fabuleux pour donner vie à ses concerts à la lueur des bougies. Pour Candlelight Musiques de dessins animés, l’éminence de l’Institut des Jeunes Aveugles à Paris était une évidence. Les 23 et 24 février 2022, la magie des mélodies de dessins animés de notre enfance s’emparera ainsi de cette salle empreinte d’histoire fondée en 1785 par Valentin Haüy, à deux pas des Invalides. Prêts pour une parenthèse musicale régressive au cœur d’un lieu parisien à l’acoustique exceptionnelle ?

Les 23 et 24 février, vivez une soirée magique grâce à Candlelight Musiques de dessins animés

Candlelight : Musiques de dessins animés à la bougie

Prolongez l’expérience Candlelight : 

À faire Culture Top Nouveautés