Après avoir ouvert deux restos à Lille, Canard Street se lance à Paris ! Le premier restaurant a ouvert en septembre dernier, à deux pas du Palais Royal.
Canard Street, c’est le projet de Grégoire et Nicolas, deux jeunes entrepreneurs passionnés de canard et de street food. Après un voyage à Hong Kong, où le canard est très présent dans la cuisine, ils ont décidé de démocratiser cette viande trop souvent qualifiée de “noble” grâce à des plats faciles et accessibles !
Canard Street revisite et modernise le canard sous des formes originales telles que les burgers, les croustillants ou les tartares, sans toutefois mettre nos classiques préférés (cuisses confites et les magrets) de côté ! Ce qu’on aime ici, c’est la qualité des produits : tout est français, tout est fait maison ! Et puis il y a aussi le prix : une formule à 13 euros qui comprend un plat de canard, des frites ou une salade et une boisson, midi et soir ! Imbattable.
Si le midi, le service est plutôt façon dej’ fast food, le soir on découvre un service en salle moins speed. L’occasion de goûter à l’une de leurs planches 100% canard, accompagné d’un vin bio ou d’une bière artisanale !
L’épicerie
Ce qu’on aime dans ce resto street food, c’est aussi sa petite épicerie de produits 100% français et 100% canard ! Des spécialités qui proviennent d’Alsace, de Loire-Atlantique ou du Sud-Ouest telles que le saucisson au magret de canard, le foie gras au Gewurztraminer, les gésiers ou les rillettes de canard (que vous retrouvez dans la planche à partager). On vous conseille vraiment de goûter au saucisson, sérieusement, c’est une tuerie !
Infos Pratiques
Canard Street
16 rue des Petits Champs, 75002
Formule à 13 euros midi et soir
Planches à 18 euros, 22 euros avec une bouteille de vin
Vente à emporter en épicerie