Bululu Arepera : le Vénézuela dans votre assiette

Arepa_fb_parissecret
Manioc, banane plantain, haricot noir, viande effilochée, avocat et galette de maïs… découvrez le Venezuela à travers ses spécialités culinaires !

Situé à Montmartre, au 20 rue de la Fontaine du But pour être précis, le Bululu Arepera attire les amateurs de nourriture sud-américaine. On vous le jure, une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer !

Au menu, différentes sortes d’arepas, ces galettes de maïs légèrement sucrée et trop délicieuse, garnies d’avocat, de haricots noirs ou de viande marinée, avec une bonne poignée de fromage sud-américain. Les plats peuvent être accompagnés de chips de plantains (attention, 1000 calories la bouchée) ou de manioc, et d’une boisson fraîche au citron vert ou fruit de la passion. L’hiver, vous pourrez même choisir l’option chaude agrémentée d’épices !

Au dessert, on retrouve l’inévitable dulce de leche dans un gâteau façon flan au caramel. La seule chose qui manque à la carte : un petit choix de cachapa ! Peut-être peut-on espérer quelque chose dans le futur…?

Le Bululu Arepa organise aussi des brunchs spéciaux le weekend avec un menu spécial. L’occasion de découvrir une plus grande variété de plats sucrés et salés.

Vous avez faim ? Nous aussi !

Bululu Arepera
20 rue de la Fontaine du But, 75018
Ouvert du mercredi au samedi de 12h à 23h et le dimanche de 12h à 22h.
L’intégralité du menu ici !

Photo de bannière : Bululu Arepa via Facebook

(Visited 356 times, 2 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

On a trouvé la saucisse la plus instagramée de Paris

Elle se trouve au restaurant les Arlots et inonde Instagram de photos saucisse-purée. Pourquoi ? Parce qu’elle est ...

Les bars et restos où traîner au coin du feu

Découvrez les endroits cachés, insolites ou cosy qui détiennent le Graal de l’hiver : une cheminée, un vraie ! Franchement, ...

Les 8 meilleurs cafés-resto de Paris se trouvent… dans les musées !

Pas cher, bon, trendy, agréable, bien placé, avec un cadre ou une vue unique, le café du musée ...