Le Trois Bis vous accueille dans un monument historique classé avec un brunch maison, du jour et illimité !
Vous connaissez la Gaité Lyrique ? Cet ancien théâtre reconverti en centre culturel consacré aux arts numériques et aux musiques actuelles a aussi son petit espace café : le Trois Bis, qui propose des brunchs de folie dans un écrin de beauté.
Le 3 bis (rue Papin)
Fruit d’une collaboration entre la Gaîté Lyrique et le chef Bruno Viala, le Trois Bis a lui aussi son petit brunch du samedi. Du brunch anglais (sausage, bacon, baked beans) au plus healthy (saumon mariné, soja, quinoa) ou encore au plus frenchy (viennoiserie, fruits frais, fromage blanc), le brunch est à volonté jusqu’à épuisement des produits !
Réservez à l’avance, c’est quand même convoité !
La Gaité Lyrique : un peu d’histoire
Créée en 1862, la Gaîté Lyrique possède l’un des passés les plus prestigieux de l’histoire des théâtres parisiens : des opérettes de Jacques Offenbach en passant par les ballets russes, l’Orchestre de Paris, Alexis Gruss, Silvia Montfort ou Robert Wilson, c’est tout un pan de l’histoire du spectacle à Paris qui s’inscrit entre ces murs !
Après des décennies de fermetures, la Gaité a rouvert ses portes en 2011 avec un tout nouveau projet : celui de promouvoir les arts numériques ! Expositions, conférences, concerts, ateliers se superposent dans cet espace dynamique et moderne !
Photo de bannière : La Gaité Lyrique