Brunchez à volonté et en musique au Réservoir

Le Réservoir offre un brunch en buffet à volonté, avec un micro ouvert le samedi et un concert de jazz live le dimanche !

Des canapés en velours rouge d’époque, de grands miroirs aux cadres baroques dorés, des fauteuils léopards, des banquettes capitonnées, des plafonds nuageux, des poutres liberty, des lustres enchaînés et un bar en fer arrondi… Le Réservoir, à première vue, c’est un décor hétéroclite.

Puis viennent les groupes, souvent jazzy, parfois dans leur monde. Le samedi, c’est micro-ouvert, ouvert à toutes possibilités. Un chanteur indie ou une voix de blues. Une guitare folk ou une batterie passionnée. Le dimanche, c’est un concert de Jazz live assuré.

Enfin, le brunch, frais, maison. Jus d’orange pressée, viennoiseries du matin, saumon fumé, rosbif, salades, taboulés, galettes de pomme de terre, fruits… Et tout ça en buffet illimité.

C’est pour ça que les brunchs du Réservoir sont aussi courus et que les places s’envolent aussi vite. Parce qu’ici, il y a tout ce qu’un week-end demande : de l’ambiance, de la musique et de la nourriture.

Réservez votre brunch musical à volonté ici !

Photo de bannière : L’Apéro du Jeudi

 

En collaboration avec fever

(Visited 3,730 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Les 8 meilleures adresses pour manger une soupe à Paris

Potages de légumes ou bouillons, soupes chinoises, ramens, pho… Voici un sum-up des meilleures soupes de Paris ! Pour ...

11 brunchs à volonté pour ruiner son Bikini Challenge

Bruncher, c’est cool, mais bruncher à volonté, c’est encore mieux ! Voilà une liste des meilleurs brunch illimités de ...

Envie de dîner tout nu ? Découvrez le premier restaurant naturiste de Paris

Le O’Naturel, ce n’est évidemment pas que manger tout nu, c’est surtout manger bien ! Découvrez le fonctionnement et ...