Brunch insolite : buffet à volonté et one man show au Jamel Comedy Club !

Même le Comedy Club se met au brunch : le dimanche, 3 artistes se lèvent tôt juste pour vous faire rire, pendant que le buffet se charge de vous nourrir. Autant dire qu’après ça, vous aurez rentabilisé votre dimanche !

Rire aux blagues des comédiens stand up de la relève en mangeant croissant sur croissant, c’est aujourd’hui possible au Jamel Comedy Club. Et coupe de champagne en prime, s’il vous plaît !

Réservez vite, les places partent à toute vitesse !

Le Comedy Club

Le Comedy Club, c’était le rêve d’enfant de Jamel Debouze. Quand il en a eu l’occasion, le comédien a racheté un ancien cinéma porno pour le transformer en véritable lieu de référence du spectacle d’humour. Aujourd’hui, l’endroit est bien connu pour son ambiance cosy et ses spectacles de qualité ! Le but : permettre aux stands up comédiens de la relève de monter sur une scène prisée avec un public passionné !

Le buffet

Salades, fromage, quiches, viennoiseries, fruits frais… De quoi vous faire un breakfast à l’anglaise à coup de baked beans et pommes de terre, comme un petit déjeuner bien français, croissant, jus d’orange et café. Ou les deux, c’est vous qui voyez !

Les comédiens

Là par contre, surprise : les comédiens se laissent place et se renouvellent, de quoi vous faire revenir bruncher chez Jamel tous les dimanches !

Infos Pratiques

42 Boulevard de Bonne Nouvelle, 75010
Infos et résas ici !

Photo de bannière : Toma Abuzz pour le Comedy Club, En collaboration avec fever

(Visited 6,318 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t