×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Brasserie Urbaine, le restaurant de l’Hôtel Molitor, a rouvert ses portes !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

illu hotel molitor restaurant brasserie urbaine paris chef martin simolka

Une des meilleures tables de Paris rouvre, pour le plus grand plaisir de nos papilles. Comme avant, la Brasserie Urbaine y revisite les classiques de la brasserie française. 

En attendant le changement bimestriel de carte du restaurant du Molitor, la Brasserie Urbaine, fin octobre, on vous propose de découvrir la carte actuelle et ses revisites délicieuses des classiques de la brasserie française. Le chef Martin Simolka, arrivé dans les cuisines de l’enseigne le mois dernier, travaille le croque-monsieur, les œufs mimosa, le tartare… Tous les classiques que l’on peut retrouver à la carte de la brasserie du coin, mais exécutés à la perfection. Jusqu’au pâté en croute ! Mais attention, ces plats n’ont rien de classique. Le croque-monsieur est au pain noir (au charbon), et assaisonné à la truffe. Les œufs mimosa sont aussi accompagnés de truffe, et sont dressés dans une belle assiette bien verte.

hotel molitor brasserie urbaine paris chef martin simolka food

Après avoir fait ses armes en Allemagne avec le chef Thomas Neeser, Martin Simolka prend donc la tête de toutes les activités culinaires de l’Hôtel Molitor. Un prestigieux début à Paris, que l’on a hâte de découvrir !

Brasserie Urbaine, Hôtel Molitor, 13 Rue Nungesser et Coli, 75116. 

Photo de couverture : © Geraldine Martens.