×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Escapades Top Nouveautés

Bon plan voyage : Des vols low-cost entre Paris et New York à moins de 120 euros !

By Charley Zaragoza

new york paris vol été juillet aout pas cher low cost french bee budget

Alors que la France vient tout juste de rouvrir ses frontières aux touristes américains, la compagnie aérienne low-cost French Bee lance une offre des plus alléchantes pour cet été : des billets Paris New-York à environ 100€ ! Plus qu’à attendre que le pays de l’Oncle Sam nous autorise à nouveau à traverser ses frontières… 

New York, ville de tous les possibles et porte d’entrée des Amériques. Omniprésente dans la pop culture, la ville du Nord-Est des États-Unis fascine et nous fait rêver. Si Paris n’a rien à envier à sa sœur adoptive culturelle américaine, qui refuserait une escapade à la Big Apple ? À partir du 15 juillet, les vols vers la côte Est des USA vous coûteront d’ailleurs bien moins chers. En effet, la compagnie low-cost French Bee vient d’ouvrir une ligne Paris – New York à des prix qui défient toute concurrence : 139$ le billet, soit 117€ ! Ce qui fait un aller-retour pour moins de 300 euros. Qui dit mieux ? À nous la Statue de la Liberté, les lumières de Times Square, une escapade à Broadway et des moments de calme à Central Park !

La compagnie aérienne lancée en 2016 vient jouer sur les plates-bandes de la compagnie low-cost Norwegian, qui avait révolutionné les vols long-courriers à bas prix avec ses vols budget vers les États-Unis. Les vols de French Bee partiront de Paris-Orly 4 jours par semaine, et atterriront à l’aéroport de Newark International dans le New Jersey, près de New York. La compagnie française a d’ailleurs annoncé d’autres destinations à bas prix : San Francisco pour 189$, et une prolongation San Francisco – Tahiti pour 329$ de plus. Qui dit low-cost ne dit pas mauvais vol : à bord, les sièges seront équipés de prises USB et du divertissement sur écran. Vous pourrez même vous offrir du wifi pendant votre vol pour entre 4$ et 29$ selon le plan choisi. On fait nos bagages ?