×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bon plan voyage : Des vols low-cost entre Paris et New York à moins de 130 euros !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza - Rédacteur en Chef

new york paris vol été juillet aout pas cher low cost french bee budget

Alors que les Etats-Unis viennent tout juste de rouvrir leurs frontières aux touristes européens, la compagnie aérienne low-cost French Bee lance une offre des plus alléchantes : des billets Paris New-York à 129€ ! 

New York, ville de tous les possibles et porte d’entrée des Amériques. Omniprésente dans la pop culture, la ville du Nord-Est des États-Unis fascine et nous fait rêver. Si Paris n’a rien à envier à sa sœur adoptive culturelle américaine, qui refuserait une escapade à la Big Apple ? À partir du 15 juillet, les vols vers la côte Est des USA vous coûteront d’ailleurs bien moins chers. En effet, la compagnie low-cost French Bee vient d’ouvrir une ligne Paris – New York à des prix qui défient toute concurrence : 129€ le billet ! Ce qui fait un aller-retour pour moins de 300 euros. Qui dit mieux ? À nous la Statue de la Liberté, les lumières de Times Square, une escapade à Broadway et des moments de calme à Central Park !

La compagnie aérienne lancée en 2016 vient jouer sur les plates-bandes de la compagnie low-cost Norwegian, qui avait révolutionné les vols long-courriers à bas prix avec ses vols budget vers les États-Unis. Les vols de French Bee partiront de Paris-Orly 4 jours par semaine, et atterriront à l’aéroport de Newark International dans le New Jersey, près de New York. La compagnie française a d’ailleurs annoncé d’autres destinations à bas prix : San Francisco pour 189$, et une prolongation San Francisco – Tahiti pour 329$ de plus. Qui dit low-cost ne dit pas mauvais vol : à bord, les sièges seront équipés de prises USB et du divertissement sur écran. Vous pourrez même vous offrir du wifi pendant votre vol pour entre 4$ et 29$ selon le plan choisi. On fait nos bagages ?

Escapades Top Nouveautés