×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

Bon plan : Un bar parisien offre une pinte aux personnes complètement vaccinées !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

paris bière gratuite bar le fondamental vaccination

Vous avez terminé votre vaccination contre la Covid-19 ? Vous avez donc le droit à une bière gratuite ! Le bar Le Fondamental, dans la 18ème arrondissement, arrose les vaccinés de la capitale. 

Depuis le mois de juin dernier, le bar Le Fondamental a lancé une promotion assez unique. Dans le quartier de Pigalle, ce bar offre en effet une pinte à ses clients vaccinés entièrement ! L’offre avait été lancée à la réouverture des bars. Pour célébrer ce retour, Le Fondamental avait publié une story, invitant leurs abonnés vaccinés à venir se faire offrir une pinte, une façon de remercier leurs clients qui font leur retour au bar. Mais l’information s’est vite répandue en dehors de la sphère des abonnés de l’établissement. Les équipes du Fondamental ont donc décidé d’étendre l’offre à toutes les personnes vaccinées à Paris qui souhaiteraient se rendre à l’adresse avec un carnet de vaccination complet.

L’offre n’a absolument rien de politique, précise cependant le bar, qui regrette un nombre élevé de commentaires négatifs depuis leur annonce. Cette bière gratuite sert seulement à remercier leurs clients, et en attirer de nouveaux intrigués par cette offre. Cela n’a pas empêché Le Fondamental de voir un afflux de personnes venant chercher leur pinte gratuite, d’un choix de quatre bières brassées en France. Le coup de pouce devrait durer jusqu’à fin août, et avec l’accélération de la campagne de vaccination, le bar va sûrement voir de nouveaux clients tout l’été ! Après sa première adresse à Bordeaux, son adresse parisienne du 18ème arrondissement, Le Fondamental ouvre une troisième adresse dans le 10ème cet été ainsi qu’un nouveau bar à la rentrée dans le 1er arrondissement.

Le Bar Fondamental – LBF, 6 Rue André Antoine, 75018 Paris.